Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rere
Albums Photos
Archives
13 janvier 2009

HORLOGE BRODERIE

COMMENT FAIRE UNE HORLOGE BRODEE

prendre une vieille horloge et démonter le mecanisme

horloge


broder son motif

horloge2


je prends la petite vitre , je trace autour
et je coupe pour inserer la broderie


horloge1


un peu d'adhesif temporaire pour tissu
pour faire tenir le tissu sur l'horloge

je remets le mecanisme en place
et hop voila une jolie pendule "nounours"

horloge4

vous trouverez des motifs en free sur des sites et si voulez ce nounours c'est par ici

horloge6

Publicité
Commentaires
P
waouhhhhhhhhh j'adore l'horloge nounours !!!
C
c est vrai c est adorable!!! bravoooooooooo
P
c'est interessant je n'ai jamais fait de pendule mais pouquoi pas!!<br /> ton idée est plaisante et le rendu vraiment joli<br /> bravo<br /> pacloue
M
Très joli ta pendule <br /> margot
Publicité